The Boss
Le Look Wainman Hawaii ne laisse personne indifférent.
Les ailes Wainman Hawaii sont des ailes faciles et ludiques qui peuvent convenir aux débutants comme aux experts.
La Wainman hawaii Boss se prend facilement en main, elle permet de s'amuser rapidement, de pouvoir se déhooker sans souci et de jouer avec les vagues avec facilité.
Avec la Wainman hawaii Boss 12m, vous pouvez vous balader en toute sécuritée., elle peut servir pour le freeride, les vagues, le oldschool ou le freestyle newschool, leur point fort est leur polyvalence.
La Wainman hawaii Boss 12m posséde une bonne plage de vent basse et haute.
La Wainman hawaii Boss 12m profite d'un bon équipement, elle est complete et d'une trés belle finition.
La barre Rabbit dépower est simple et éfficace.
Aile vendue complete :
Barre, lignes, sac, pompe, aile, stickers...
Détails de la barre wainman hawaii 2012:
- Nouveau en 2012 ! Un dévrilleur sur les avants avec un système de roulement à billes.
- Nouveau system de sécurité plus pratique et fonctionnel.
- La barre est simple et confortable, pas trop lourde.
- Vous pouvez utiliser une seule taille de barre pour toutes les voiles.
- Il existe 3 tailles de barres, S, M, L, pour la Wainman hawaii Smoke 9m il est conseillé d'utiliser la taille M.
- Le bout du bordé choqué est gainé, ce qui permet à votre barre de coulisser avec aisance et évitera une usure prématurée du bout.
- Le réglage de puissance se fait avec un clam cleat, qui est très accessible et éfficace pour un réglage précis de la puissance.
La Waiman hawaii Boss 2012 posséde une construction simple et réflechit qui lui donne une Bonne solidité et longévité.
Sa forme en forme de boule qui finit en pointe sur les arriéres lui apporte un redécollage ultra éfficace.
Son systeme de poulies sur les avants permet de stabiliser le kite lors des rafales de vent.
le kite est trés bien équilibré et ne vous surprendra jamais.
Si vous cherchez une aile facile, ludique, sécurisante et évoltuvive les Ailes Wainman hawaii vous conviennent !
Plage de vent : 11 - 25 noeuds
Si vous cherchez un kite pour le vent faible à moyen, éfficace et ludique, la Wainman Hawaii BOSS 12m est faite pour vous !
